MENTIONS LEGALES ET CONDITIONS D’UTILISATION

1 – Mentions légales

Éditeur du site https ://www.stephaneplazaimmobilier.com/:
La société Stéphane Plaza France
SAS au capital de 3.137.254,90 euros
Immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 803 291 418
Nom commercial : Stéphane Plaza Immobilier

Siège social : 100 rue Martre – 92110 Clichy
Tél. : 01 81 93 89 09
Email : contact@stephaneplazaimmobilier.com

Directeur de la publication :
Monsieur Patrick-Michel de Lusigny, en sa qualité de président de la société Stéphane Plaza France.

Hébergeur de notre Site Internet :
OUAKNINE THIRIET PARTNERS
42 rue des Saints-Pères 75007 Paris France
01 85 08 99 71

WAYCOM INTERNATIONAL (sous-traitant de la société OUAKNINE THIRIET PARTNERS)
1-3 quai Marcel Dassault 92150 Suresnes
01 41 44 83 00

Crédits photographies :
Portraits Stéphane Plaza : Sébastien Girod

2 – Conditions d’utilisation de notre Site Internet

AVERTISSEMENT : NOUS VOUS INVITONS A LIRE AVEC ATTENTION LES PRESENTES CONDITIONS D’UTILISATION

Acceptation des Conditions d’utilisation

Tout internaute qui souhaite utiliser notre Site Internet est réputé avoir pris connaissance des Conditions d’utilisation et les avoir acceptées. Tout internaute est tenu de prendre connaissance des éventuelles évolutions de ces dernières ; la société Stéphane Plaza France se réservant le droit de les modifier à tout moment.

Informations

La société Stéphane Plaza France fait les meilleurs efforts pour fournir à travers son Site Internet une information exacte, fiable et mise à jour, et ce notamment à travers les onglets « Brèves » et « Articles ». Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. Aussi l’internaute est invité à utiliser les informations avec discernement et esprit critique et, au besoin, à signaler tout contenu inexact, obsolète ou erroné via l’adresse email suivante : contact@stephaneplazaimmobilier.com. La société Stéphane Plaza France n’est en aucun cas responsable de l’utilisation faite de ces informations par l’internaute, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

Annonces immobilières

Les informations contenues dans les annonces descriptives des biens immobiliers à louer, vendre ou acheter sont fournies par les agences franchisées du réseau Stéphane Plaza Immobilier. Chaque agence étant juridiquement et financièrement indépendante, elle publie ses annonces sous sa seule et entière responsabilité. La société Stéphane Plaza France ne saurait en conséquence être tenue pour responsable à quelque titre que ce soit du fait des erreurs, de l’inexactitude ou de la non-conformité que pourraient comporter les informations contenues dans les annonces des biens immobiliers publiées sur le Site Internet.

Estimations en ligne

Un outil d’estimation en ligne est proposé avec une simple valeur indicative. Aucune garantie n’est donnée quant aux résultats fournis. La fourchette de prix qui sera communiquée est une simple estimation et ne peut en aucun cas être considérée comme représentant la valeur réelle dudit bien toujours sujette aux conditions du marché. S’agissant d’une simple estimation sur les bases des renseignements communiqués par l’internaute, elle ne peut donc être considérée comme opposable à la société Stéphane Plaza France et/ou aux agences du réseau Stéphane Plaza Immobilier comme représentant la valeur vénale dudit bien.

Liens hypertextes

Notre Site Internet peut permettre des liens de redirection vers d’autres sites internet ou d’autres ressources disponibles sur Internet exploités par des tiers. La société Stéphane Plaza France ne dispose d’aucun moyen pour contrôler le contenu de ces sites internet tiers, ni des sites en connexion avec ces sites internet tiers. La société Stéphane Plaza France ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes, ni ne la garantit. Elle ne peut être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu des sites internet tiers ou des sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer aux conditions contractuelles d’utilisation de chacun de ces sites internet.

Accessibilité de notre Site Internet

L’accès au Site Internet est libre. Il est en principe accessible 24h/24 et 7 jours/7. Nous nous efforçons de fournir un accès de qualité. En raison de la nature et de la complexité du réseau de l’Internet, et en particulier, de ses performances techniques et des temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer les données d’informations, la Société Stéphane Plaza France fait ses meilleurs efforts pour permettre l’accès et l’utilisation du Site Internet. Stéphane Plaza France ne saurait assurer une accessibilité ou une disponibilité absolue du Site Internet.

Toutefois, la Société Stéphane Plaza France se réserve le droit, sans préavis, ni indemnité, de fermer temporairement ou définitivement le Site Internet notamment pour effectuer une mise à jour, des opérations de maintenance, des modifications sur les serveurs, sans que cette liste ne soit limitative. La société Stéphane Plaza France n’est pas responsable des dommages de toute nature qui peuvent résulter de ces changements ou d’une indisponibilité temporaire ou encore de la fermeture définitive de tout ou partie du Site Internet ou des services qui y sont associés.

Propriété intellectuelle

Tout le contenu du présent site internet, incluant, de façon non limitative, les bases de données, graphismes, images, textes, vidéos, photographies, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société Stéphane Plaza France à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à des tiers.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments composant le présent site internet est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de la société Stéphane Plaza France. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre. L’internaute n’est autorisé qu’à représenter les pages du Site internet sur son écran et à reproduire les contenus qu’à titre temporaire aux seules fins de consultation de notre Site Internet.

Création d’un compte utilisateur

L’accès à certaines rubriques du Site Internet peut nécessiter la création d’un compte par l’Internaute. L’Internaute s’interdit de créer un compte sous l’identité d’un tiers. Il est seul responsable de la confidentialité de ses identifiants (identifiant et mot de passe) lui permettant d’utiliser son compte. L’Internaute s’engage à communiquer des renseignements exacts notamment lors de la création de son compte et à les mettre à jour régulièrement. En cas de non-respect des conditions générales d’utilisation du site, la société Stéphane Plaza France se réserve la faculté de désactiver, de plein droit et sans indemnité, le compte de l’Internaute sans avoir à respecter de préavis, après l’envoi d’un courrier électronique, resté sans effet pendant plus de 30 jours. Dans le cas d’un manquement et/ou d’une fraude manifeste(s) et significatif(s) de l’Internaute, la désactivation du compte se fera de plein droit, sans préavis, sans formalité et sans indemnité.

Par ailleurs, d’une manière générale, l’Internaute s’engage à ne transmettre à travers notre Site Internet aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s’engage à ce titre à ne pas divulguer via notre Site Internet des informations illégales, contraires à l’ordre public ou diffamatoires.

Litiges

Les présentes conditions d’utilisation sont régies par le droit français. Toute contestation ou litige qui pourrait naître de l’interprétation ou de l’exécution des présentes conditions seront de la compétence exclusive des tribunaux français. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.